JUSTE TROIS CHOSES….


robinson_crusoePas facile de faire son choix! Si vous deviez rester un an sur une île déserte,qu’emporteriez vous ? trois choses c’est pas beaucoup, me direz-vous! Et puis pas des choses trop lourdes surtout!         Tout bien réfléchit, j’ai quand à moi,déjà fait mon choix : une photo de mes quatre enfants, un briquet, et mon appareil photo.  D’accord, un briquet ne dure pas un an, mais je garderais toujours de la braise de mon feu, pour en avoir sous la main le lendemain matin.

3 commentaires

  1. nuage1962 · janvier 24, 2013

    un livre pour la réflexion ca c,est sur ..
    un couteau et des briquets pour le feu .. le reste n’est que superflus

  2. Annyck Descamps-foort · janvier 24, 2013

    rires!!!!! bonne journée Anne!!!

  3. trigwen · janvier 31, 2013

    La photo de mon fils et de ma femme, un livre énorme pour passer le temps et un appareil photo pour avoir des souvenirs après qu’ont soit venu me récupérer.

Les commentaires sont fermés.