SOUVENIR D’UNE CHOUETTE


th-2

C’est à sept ans que l’on apprit ma myopie. Les lunettes de l’époque étaient monstrueuses, de vrais hublots!  Du coup, ces fichues lunettes, je ne voulais jamais les mettre et me payais toutes les crottes de chiens.Au cinéma, avec mes petits copains, je ne chevauchais mes lunettes qu’au dernier moment, lorsque la lumière s’éteignait…C’est fou le nombre de parfaits inconnus que j’ai pu embrasser pour leur dire bonjour, et le nombre d’amis très vexés que je passe devant eux sans les saluer! Mais les lentilles souples sont arrivées et le brouillard s’est enfin levé!oeil

4 commentaires

  1. annyck08 · janvier 15, 2013

    bonne soirée Anne,
    trés petite moi aussi j’ai porté des lunettes, parfois monstrueuses comme tu dis.

  2. lesbottieres · janvier 16, 2013

    Les « inconnus » devaient être ravis… 🙂

  3. annieahmad · janvier 16, 2013

    myopes avec de beaux yeux

  4. annenazaire · janvier 17, 2013

    Maintenant il m’arrive de me ballader sans lunettes ni lentilles, car certains paysages, et parfois même certaines personnes sont plus jolis tout flous…

Les commentaires sont fermés.