UNE FRAISE ASSASSINE


15image-insolite11C’est stupide d’attendre aussi longtemps pour oser décrocher le téléphone et prendre rendez-vous!      Plus on attend plus les dommages  s’aggravent.Et puis, le rendez-vous pris, paf! de décommander sous un faux prétexte.

Bon, puis un jour on y va, la tête basse,espérant de tout coeur qu’une seule séance suffira…..Ca y-est, assise sur le fauteuil, on ouvre la bouche, on attend le verdict :  » hou là ! quel chantier! vous devriez venir plus souvent, bon, on va faire le plus urgent…. »Bavette, anti-monte salive, c’est parti!         Le plus dur, pour une bavarde comme moi c’est de ne pas parler? Ou même de rire, car je trouve mon dentiste très drôle par moment.                            Quand il me soigne les dents de devant c’est l’horreur; l’impression que toute ma tête tremble, comme une attaque de marteau-piqueur.                    « allez-y,crachez,je met un temps fou à le faire, pour retarder un peu la suite du supplice, j’essaie d’être zen, ca va bien finir un jour…                                  Quand il me dit : « c’est fini », je me sens bien soulagée, mais il va vers son bureau et me fixe les trois prochains rendez-vous! misère!quenottes

4 commentaires

  1. lesbottieres · janvier 13, 2013

    A ta place, je changerais de dentiste, il a oublié de mettre la percussion… 🙂 🙂

  2. nuage1962 · janvier 14, 2013

    je déteste aller chez le dentiste et ce même si c’est moins douloureux, moins froid comme salle de traitement .. c’est toujours aussi stressant

  3. annieahmad · janvier 14, 2013

    lollll courage c’est rien ma anne bises

  4. annyck08 · janvier 14, 2013

    ouillle!!!
    je recule chaque jour de prendre rendez-vous…
    et pourtant je sais que tôt ou tard…..il va falloir.
    Bises Anne.

Les commentaires sont fermés.