OVERDOSE A LA FRANGIPANE


Hé,les oies, vous pouvez dormir tranquilles, ce n’est plus vous que l’on gave, c’est NOUS! 

J’en rêve la nuit, je me sens ballonée, si l’on devait prélever un morceau de mon 68614445

estomac,il aurait un goût prononcé de frangipane, en plus, ce soir, je reçois des amis qui m’ont promis d’emporter le dessert! Je n’ai rien osé dire mais j’ai préparé en douce une bonne salade de fruits Dans le fond ce que je préfère dans la galette c’est la fève, il en est de bien mignonettes! pas eu encore une cette année, mais je ne suis pas prête à me sacrifier pour ca!la-galette-des-trois

3 commentaires

  1. LOOFY · janvier 8, 2013

    une bonne galette au foi gras… miam miam… 😉

  2. annyck08 · janvier 8, 2013

    bon appétit pour ce soir, et…..qui sait…………..
    peut être tu seras la reine de la soirée.
    Bisous, Anne,
    Annyck.

  3. lesbottieres · janvier 8, 2013

    Les galettes au CBS ! Les galettes au CBS !

Les commentaires sont fermés.