un gros poIds en moins


 

Cela finissait par devenir monotone,

Du vin, toujours du vin,

Bien meilleure la vodka

RUSSIA-FRANCE-TAX-FILM-DEPARDIEU

 Dans ce pays

Je le comprend bien

moi, en tant qu’ex

alcoolo, j’étais prête, le dimanche a faire des kilomètres pour avoir ma dose !

Vraiment tout le contraire de lui, je ne le juge pas ….            je le plaint  !Simple bénévole au secours populaire,au RSA depuis cinq ans, je n’attache pas beaucoup de valeur à l’argent,les seules choses que j’aime n’ont pas de prix.v v

4 commentaires

  1. annyck08 · janvier 7, 2013

    Bonjour, Anne!!
    Comme tu dis, moi non plus je ne juge pas mais franchement s’expatrier pour une histoire d’argent, je serai morte de honte à sa place en pensant que des français sont morts pour la France, pour rester français.
    Bonne journée, Anne.
    Annyck.

    • annenazaire · janvier 8, 2013

      oui, c’est bien écoeurant! il doit aussi beaucoup à la France aussi !

  2. framboiseenlive · janvier 7, 2013

    Ce monsieur ne me manquera pas et puisqu’il se trouve si bien dans le si « démocratique » pays de Mr Poutine et bien qu’il y reste !!!!
    Il y a tellement de choses plus graves que le « triste destin » de Mr depardieu …. !

Les commentaires sont fermés.