UN PEU DE LUMIERE S’IL VOUS PLAIT !


lampe-de-chevet-coeur-arabesque

Comment font les gens pour vivre avec aussi peu de lumière, l’hiver! Moi, dés que la nuit tombe, il m’en faut partout .Pas des grosses au beau milieu du plafond,qui vous donnent un teint blafard de repris de justice, mais des petites lampes, guirlandes ou bougies,dans tous les coins.               Sans quoi, je sombre dans la déprime aussi sec!

Et tout compte fait, je me demande si grâce à toutes ces lumières, je ne fais pas des économies de chauffage; toutes ses petites présences chaleureuses me faisant oublier le froid….
.2t6ys0tf

Un commentaire

  1. nuage1962 · janvier 6, 2013

    je ne sais pas pourquoi mais chez nous ceux qui ont construit le bloc appartement n’ont pas été très fort en lumière au plafond .. enfin il en a une dans la cuisine et un dans un passage .. mais pas dans la chambre ni dans le salon alors il faut des lampe et comme toi j’aime avoir de la lumière le soir … du moins le temps que je suis debout

Les commentaires sont fermés.