BEAUTE DES FRUITS


Regardez-moi ca ! dans toute notre alimentation, ce qu’il y a de plus beau ce sont les fruits! quelques légumes aussi, dans le fond…Ils font bien vivants eux, au moins,pas comme un steak tout nuet tout bête au fond de nos assiettes. Non non, je ne suis pas végétarienne,    je pense que, de temps en temps faire une bonne cure de fruits nous ferait du bien !                                          Tous les jours de la semaine ont pour moi, un fruit qui leur correspond ; le lundi une banane pas bien mûre, le mardi une clémentine acidulée,mercredi kiwi,jeudi cerise,vendredi pomme, le samedi une mûre,enfin le dimanche, un gros ananas bien mûrCulinary_fruits_front_view

2 commentaires

  1. nuage1962 · janvier 5, 2013

    moi ce que j’aime c’est aussi de découvrir de nouveaux fruits comme hier j’ai pu gouter a une guave J’ai bien aimé ..

  2. annieahmad · janvier 5, 2013

    miam miam

Les commentaires sont fermés.