ROSE OU CHOU ? M’EN FOU !



 Qu’est-ce que  j’aimerais reçevoir ce faire-part! (quoique je le saurais avant par téléphone)   Mais non, aucun de mes

6aea5f03 enfants ne semble se décider

Si cela continue je serais une grand

mère sénile et grabataire

Pas marrant de naître par les temps qui cour rent, me direz-vous; bonne excuse, les époques vraiment favorables c’est rare! pendant la guerre de cent ans, il y a eu un nombre respectable de naissance tout de même…..Et puis vous vous imaginez si l’on se retrouvait entre vieillards  vieillardes plus ou moins édentés (selon leur mutuelles), marchand à petits pas frileux sur des trottoirs sans poussettes … Quelle horreur!quand à moi, tel l’ogre, j’aime sentir de la chaire fraîche autour de moi, des petites bouches sans dents, mais parce qu’elle n’on pas encore poussé,des petits rires en cascade qui nous font craquer,des petites peaux toutes douce sous nos vieilles peaux parcheminées,Quand un landeau s’approche, je lui saute dessus, gazouillant comme une e gâteuse des propos incompréhenssibles mais avantqui font sourire le petit bout d’homme…..

2 commentaires

  1. annyck08 · janvier 5, 2013

    bonjour, Anne,
    moi j’ai de la chance je suis arriére grand mére………sauf que je ne
    les vois pas souvent, alors tu vois……pas mieux
    bisous, Anne, comment te sens tu??
    Annyck

  2. annieahmad · janvier 5, 2013

    je les vois pas souvent non plus et je suis vieille çà fatigue

Les commentaires sont fermés.