PARAPLUIE OU CREME SOLAIRE


prince-charles-meteo-e1336664514650Je ne crois pas que présenter la météo soit à la portée de tout le monde. L’individu, sur cette photo m’a l’air bien pataud !          Je suis « accro » à la météo, il m’arrive de regarder deux troise. la plus  bulletins par jour. Le plus curieux, c’est que toutes les chaînes n’annoncent pas exactement la même chose !      Alors je retiens toujours la plus optimiste. Après je décide de ma tenue du jour;gros pull ou petite tunique printanière,ou de lancer une grosse machine à laver qui sèchera au soleil.

Ma préférée est Nathalie Rihouet, toujours souriante,elle nous annonce d’une façon tellement douce pluies et nuages qu’on les « digère » plus facilement….

Chez nous, on a de la chance car il existe un « micro climat » et il est bien rare de passer une journée entière sans soleil!

TN2-39559-soleil

4 commentaires

  1. erwin · janvier 4, 2013

    veinarde, bonjour, chez nous je ne peux pas me plaindre non plus, le Valais est le coin le plus ensoleillé de Suisse… ciao

  2. annyck08 · janvier 4, 2013

    bonjour Anne,
    ici en haute savoie nous avons le soleil ces jours, mais……rires un peti 3°, alors le pull est de rigueur.
    Bisous Anne!!

  3. nuage1962 · janvier 4, 2013

    j’aimerais bien rester dans une zone de micro climat …
    chez nous la météo est importante en hiver .. a savoir s’il faut brancher l’auto pour réchauffer le moteur

    S’habiller en pelure d’oignon … ou encore si les routes sont glissante etc ..

  4. annieahmad · janvier 4, 2013

    nous aussi micro climat bises

Les commentaires sont fermés.