BYE BYE 2012


4c166bbc 
Le compte à rebours à commencé, 2012 va s’en  aller, la queue entre les jambes, toute en haillons

haillons. Ouf! qu’elle s’en aille vite cette gueuse ! Elle nous a nourri de faux espoirs, de guerres qui n’en finissent plus et de misère qui s’installe un peu partout                                       2013 arrive

clochard-et-costards

 avec ses bottes de sept lieux  …..1617095880_smallElle va revêtir ses habits de lumière, pour mieux nous séduire… Elle va nous faire des promesses encore des promesses, toujours des 

promesses…

Et l’on aime à se souhaiter tout un tas de bonnes choses qui ont peu de chance d’arriver….Et bien je m’en  vais faire pareil :

BONNE ANNEE 2013   A  TOUS CEUX QUE J’AIME ET AUSSI CEUX ÄUSSI QUE JE N’AIME PAS !   (plus rares…)

                             

5 commentaires

  1. ღ♥ Lili ♥ღ · décembre 30, 2012

    bisous ANNE , tel le phénix tu renais de tes cendres contente de te revoir à cette occasion …que l’année 2013 si proche,te soit bénéfique ! au plaisir de te revoir ici !

    • annenazaire · décembre 30, 2012

      tu m’amuses avec le phénix, car je suis du signe du scorpion, dont l’on dit qu’il renaît toujours de ses cendres….
      ………..

      • ღ♥ Lili ♥ღ · décembre 30, 2012

        hihihi ! je ne savais pas , alors tu renaïs doublement alors !!mdr …bonne future ANNEE pour toi ANNE …re bisous !

  2. rosamere · décembre 30, 2012

    Tu souhaites de bonnes choses à tous ceux que tu aimes et aux autres aussi….
    Je te souhaite le meilleur pour l’année à venir et les suivantes.

    • annenazaire · décembre 31, 2012

      merci l’amie que je ne connais pas encore! je te souhaite une année des plus lumineuses!

Les commentaires sont fermés.