SE JETER DANS LA GUEULE D’UN REQUIN


Déja,il y a plus de place que dans la gueule d’un loup,on y est bien plus à l’aise!attaque-requin-saviezvous  Et puis,vu mes origines, je préfèrerais finir  dans la mer que sur la terre ferme, être dévorée par des poissons que bouffée par des vers.      Ceci dit, loup ou requin, je déteste les hommes qui ont ce caractère…

je préfère les doux, les humbles, les romantiques, même si ce sont des espèces en voie de disparition!William-6-mois-et-son-papa_visuel_diapo

5 commentaires

  1. LOOFY · décembre 29, 2012

    Mais tu sais pourtant qu’une homme
    n’est ni un loup, ni tout doux

    un homme véritable est simplement
    lâche, douillet et feignant…

  2. annenazaire · décembre 29, 2012

    pas tous pas tous , toi je suis sûre que tu es la crême des hommes !

  3. annieahmad · décembre 29, 2012

    eh non pas tous bises et bon dimanche

  4. LOOFY · décembre 30, 2012

    Oups
    Tu as raison…
    J’ai oublié de dire que l’homme mentait toujours et qu’il savait embobiner les gentes dames, leur faire croire qu’il pouvait etre quelqu’unde bien… en plus d’être lâche et douillet 😉

  5. framboiseenlive · décembre 30, 2012

    Et pourtant Il y a des « vieux loups » de mer aimants au retour de pêche , ceux là même qui ont pourchassé les « loups » qui se « bar » en eaux profondes…. 😀 quand aux requins à Marseille en été, ils ne sont pas que dans l’eau ….!!! 😉
    Bizzzz de fin d’année 😀

Les commentaires sont fermés.