BIZARRE VOUS AVEZ DIT BIZARRE….


0Pourquoi fait-on si souvent des rêves remplis de choses bizarres? Est-ce pour s’échapper quelque peu d’une vie par trop monotone ? Tant de choses incroyables aux quelles on croît encore quelques instants,au réveil.  Des hommes à tête de champignon, qui courrent dans tous les sens sans raison, des chats aui aboient et des chiens qui miaulent , de l’herbe mauve,et de l’herbe qui frise…Des oiseaux à tête de chien, qui tiennent dans le creux de la main….Existent-ils ces pays merveilleux ou jamais il  ne pleut ? ou de longues plages de sables d’or s’étalent paresseusement sous des vagues scintillantes et des poissons volants…110304093452703007758961

388484389stock-illustration-9505073-mushroom-head

4 commentaires

  1. nuage1962 · décembre 29, 2012

    les rêves les plus bizarroides que j’ai fait était avec des médicaments pour arrêter de fumer

  2. annenazaire · décembre 30, 2012

    ah bon ! moi je fume toujours hélas! (du vrai tabac !) mais je ne bois pas d’alcool du tout,, mais par contre je ne fais jamais de cauchemard ! je vais essayer d’arrêter de fumer demain, pour le nouvel an ce serait bien,e donc sans médoc!!

  3. lesbottieres · décembre 30, 2012

    Moi je rêve du boulot depuis que… je suis en retraite !!!
    Vous avez dit bizarre ?

  4. annieahmad · décembre 30, 2012

    oui tres bizarre les reves

Les commentaires sont fermés.