BONNE POIRE OU SALE TEIGNE


Poires-conte1-300x300Tout comptes fait, je préfère rester une « bonne poire »comme me le dise gentiment mes quatre enfants! poire je suis, poire je resterais ad vitam eternam….Tant pis, si cela me fait ronchonner parfois!

Un exemple récent ; un voisin qui vivait tout seul ayant une grippe carabinée,j’allais lui faire ses courses et un brin de ménage,pendant une semaine, laissant pendant se temps le bazar s’accumuler chez moi.Pas un merci, rien, il a juste râlé pour le montant des courses, en jugeant que c’était trop cher! j’aurais du lui acheter des croquettes pour chiens!                                                                                       Quand on me bouscule méchamment dans la rue je me hâte de dire  » ce n’est pas grave avant même que la personne ne s’excuse. Même si je me découvre un peu plus tard de grod bleus à la maison…. q Qu’y puis-je , on ne m’a jamais appris à montrer les dents !thCADBXMCR« 

