UNE FEMME ESCARGOT


escargot002De plus en plus lente pour tout faire, cela me désespère.Je me donne des claques, m’asperge d’eau glacée, rien n’y fait !     Suis tout le temps fatiguée,je me transforme petit à petit en mollusque, déjà il me viens des envies de salade et de feuilles de pissenlit…Envie de faire plein de choses pourtant! pas déprimée pour un sou !  Quand-est-ce que le courant va revenir ? Quand est-ce que mes rouages vont se remettre en route  ?

J’attend avec impatience les résultat de ma ponction lombaire

pour agir enfin !420d5f09aae3b23dd0023b70c9a6ba7b

7 commentaires

  1. nuage1962 · décembre 26, 2012

    J’espere que ce ne soit que passager …

  2. Je te souhaite une bonne nouvelle pour l’an neuf !

  3. annyck08 · décembre 26, 2012

    Courage Anne de tout coeur avec toi…..
    Bises Annyck.

  4. annenazaire · décembre 26, 2012

    merci les filles!depuis plus d’un an, après un séjour aux urgences, car je ne pouvais plus marcher, je vais d’examens en examens! incapables de mettre un mot mot sur ce que j’ai ! je pense à une SEP ;;;;; ON VERRA BIEN ! BISOUS !

  5. annieahmad · décembre 26, 2012

    courage anne non pas une sep !!!!!on l’aurait tt de suite vu a l’irm

  6. LOOFY · décembre 27, 2012

    Pensées amicales
    et prompt retablissement

    Nous étions gazelle et castor

    Tu es une escargote
    Je suis un paresseux

    Vive la biodiversité
    😉

Les commentaires sont fermés.