MOI OU MON DOUBLE ?


14018521-femme-portant-un-masque-de-carnaval-belle-ses-mains-sont-autour-du-visageHumeur plûtot bonne d’habitude il est dés jours ou je tire une tronche d’enfert, ou j’ai l’impression que plus rien ne va,   et là, je suis furieuse contre moi-même! allons bon, qu’est-ce que j’ai ! je ne suis pas atteinte d’une « longue et cruelle maladie ,  » peut- être  même pas d’une courte et rigolote !                Je me regarde dans la glace et me tire la langue, je me donne de grosses claques, rien n’y fait !               Je me turlupine pour des choses idiotes que je n’ai pas faites ou d’autre que j’aurais du éviter faire! Je culpabilise pour des riens….                               Quelque jours plus tard, et pthCAA7DGWXarfois sans raison, je me retrouve frétillante comme un gardon, sifflotante toute la journée, la vie est belle! et pourtant tous mes soucis sont encore là,qui me  collent aux basques,mais je les vois  comme de petits microbes….

3 commentaires

  1. annyck08 · décembre 17, 2012

    un jour bien ….un jour mal….cela fait deux jours de passés.
    Bonne soirée Anne!!

  2. annieahmad · décembre 18, 2012

    t’es pas la seule c’est fréquent bises

  3. framboiseenlive · décembre 25, 2012

    Un peu trop fréquent parfois !!!!

Les commentaires sont fermés.