J’AIME ET DETESTE NOEL A LA FOIS.


vhiiehbzJ’aime les sapins croulant sous les boules, mais je n’aime pas les dîners très gras, les dindes difformes, et les bûches dégoulinantes de crême.

Je n’aime pas que l’on gâte trop les enfants, qui ne savent plus ou donner de la tête…Et que l’on retrouve parfois s’amusant avec le beau bolduc doré !                                                                                J’ai horreur des pubs télé ventant des articles de luxe,mais j ‘adore les yeux émerveillés des enfants qui viennent me voir au secours pop , devant des jouets pas  toujours neufs, des poupées  ébouriffées, des jeux de société à la boîte écornée…De toute façon certains n’ont jamais connu de jouets neufs.Mais ils me semblent bien moins capricieux que les gosses de riches !  J’ai hâte de les retrouver demain !SONY DSC

7 commentaires

  1. annyck08 · décembre 16, 2012

    bonsoir Anne,
    oui tu as raison, certains enfants sont heureux avec peu de choses.
    Bon courage pour demain.
    Et félicitations pour le bonheur que tu vas donner aux enfants.

    • annenazaire · décembre 17, 2012

      ! merci Annyck pas besoin de courage, car j’ame beaucoup y aller ! bises !

  2. Bonne journée Anne ! Il y aura du monde au guichet cette semaine, j’espère que tu es en forme 😉

  3. annieahmad · décembre 17, 2012

    moizaussi bises

  4. framboiseenlive · décembre 25, 2012

    Bravo à toi Anne ❤ !

Les commentaires sont fermés.