Plus de peur que de mal….


Flageolante dans mon pyjama a lapins rosespantalon-imprimac-liberty, j’attendais résignée, la venue du médecin qui devait ariver pour ma ponction lombaire, je me voyais déja transperçée de part en part comme le malheureux taureau dans l’arénecorrida, ou alors comme un morceau de viande à piquer dans une brochette, boff! ca fait un peu mal bien sur, mais pas plus qu’un dentiste qui s’acharne sur une dent cariée! ouf, je suis bien contente que ce soit terminé quand même! dans trois semaine seulement les résultats…

5 commentaires

  1. annyck08 · décembre 14, 2012

    Courage Anne!!
    mais trois semaines c’est trés long, essaye de ne pas trop t’inquiéter!!!

  2. nuage1962 · décembre 14, 2012

    C’est une bonne chose a savoir étant donné que tu as été dans l’arene 😉

    • nuage1962 · décembre 14, 2012

      remarque que je viens de me rappeler non pas vrai … je ne peux pas m’en rappeler mais j’ai déjà eu une ponction .. mais j’avais 1 an une chance !!!

  3. LOOFY · décembre 15, 2012

    Le mal a dit :
    Anne ma soeur Anne
    Ne te comporte pas en ane
    Occupe toi bien de toi
    Et le soleil reviendra
    Tu sortiras de tes draps

    😉

  4. annieahmad · décembre 15, 2012

    tu vas bien?

Les commentaires sont fermés.