EN GRÉVE JUSQU’À SON RETOUR….


Pouff ! le cendrier est bien trop loin , j’écrase mon mégot dans une tasse de café à moitié pleine, je balance mes chaussettes dans les plantes vertes, je mange une poiresans-titre et j’essuie mes mains collantes sur le chat.Ce qui ne lui coupe nullement l’appêtit ; je ‘entend qui trifouille dans les placards….Ca y est!je l’entend qui éventre le sac de !croquette,boff! je m’en fou royalement….jE NE BOUGERAIS PAS D’ICI                  J’attend un coup de fil de ma nina qui rentre de Pologne, et je n’ai pas de téléphone sans fil….je jette un coup d’oeil sur le bordel affolant qui m’entoure Celà ne m’affole nullement…Mais non, cette photo n’est pas prise chez moi, chez moi c’est bien pire !2603

6 commentaires

  1. annyck08 · décembre 3, 2012

    Bobjour, ANNE
    Contente de retrouver!!
    tes billets sont toujours aussagréable à lire
    Annyck.

  2. annyck08 · décembre 3, 2012

    excuse mon clavier marche mal
    je reprends……………….RIRES….
    Bonjour Anne,
    contente de te retrouver, de lire tes articles toujours aussi
    agréable
    Annyck

  3. annieahmad · décembre 3, 2012

    bises du lundi tres bien crade chez moi mdr

  4. nuage1962 · décembre 3, 2012

    wowwwwwwwwwwwwww tu es sur que c’est pire 😉

  5. framboiseenlive · décembre 3, 2012

    T’as raison le coup de fil de ta Nina est plus important que le bazar environnant…. :-D…Tu feras tout ça demain ou alors après demain …vé !!!!
    Bizzzz !

    • annenazaire · décembre 4, 2012

      MA NINA..est bien rentrée, c’est drôle,j’ai eu mal au coeur toute la journée et elle me dit avoir eu beaucoup de turbulences…..

Les commentaires sont fermés.