J’ÉTAIS SURE QUE C’ÉTAIT LUI…..


13215589432ntxc1Lorsqu’il est rentré dans le magasin je n’ai vu que ses yeux,mon dieu, j’ignorais que le bleu puisse être une couleur chaude, mais son  regard était éclairé de l’intérieur,il nous fascinait tout de suite.je lui est demandé ce qu’il voulait, mais il parlait une langue complètement inconnue; alors je lui est montré toutes sortes de jouets,mais il faisait non de la tête.                                                                              Je l’ai donc  laissé chercher tranquillement….Il ne dérangeait rien en cherchant, remettant tout en place  doucement.Mais soudain, il poussa un petit cri de victoire, il avait trouvé!                                      Il repartit donc,avec sous les bras un petit mouton blanc et une boîte de crayons de couleur….                                                        Il fit quelques pas dehors puis il disparût….Je m’en suis retournée,enchantée de cette visite quoique un  rêveuse,et c’est alors que je remarquais sur le sol,aux endroit ou l’enfant était passé,une multitude de poussières d’étoile….925175142

I

