VAUTREE DANS LES FEUILLES…..


Steel agogo with four bells and its wood stick.

Steel agogo with four bells and its wood stick. (Photo credit: Wikipedia)

ee

lorsque cela arrive aux autres,en réalité,ou dans les vidéo-gag,on rit toujours franchement, mais quand cela tombe sur nous c’est une tout autre histoire…. Juste partie chercher une baguette de pain,je suis revenue avec des bleus aux fesses!                                                                                                    Un tas de feuilles un peu humide,avec tapie en camouflage ,un excrément canin, et splatch!me voilà partie en arrière,avec quelques curieux  aussitôt penchés sur moi avec leurs mains secourables. vite redressée, je me suis un eu époussetée,et suis bien vite repartie,l’arrière train endolorie et ma baguette piteusement penchée comme un cou de canard.

4 commentaires

  1. nuage1962 · novembre 27, 2012

    Ah oui ,… surtout a cette époque de l,année faut faire attention a ses arrières

  2. annieahmad · novembre 28, 2012

    lol bonne soiree quand meme !

  3. framboiseenlive · décembre 2, 2012

    C’était plus marrant de se vautrer dedans les tas de feuilles quand on était gosse, au grand désespoir des cantonniers qui les avaient si laborieusement ratissées en jois monticules …!!!! 😀

  4. la noiraude du jura · décembre 6, 2012

    je ne ris pas de la chute mais du texte :))
    Moi hier soir, je me suis rendu compte que j’avais un trou à mon jean. Aux fesses!
    Je me suis souvenu d’un « crac » le matin même. J’ai donc compris que j’avais passé la journée comme ça :-s

Les commentaires sont fermés.