QUELLE AGITATION !


Le vent est dans une rogne noire, ce soir, les arbres du jardin ce sont totalement déshabillés en quelques heures, on ne voit plus l’ herbe sous les feuilles rousses…Mon petit chien tout léger a bien failli s’envoler comme un ballon de foire lors de notre ballade en front de mer…. On a bien failli recevoir un pot de fleurs sur la tête. J’ai bien arrimé tout mes volets et mon portail, mais je soupçonne certains de mes voisins d’avoir oublié….Pas évident  de fermer un oeil dans ce cas là.          En espérant que mes braves petites ardoises tiennent le choc ! On devrait trouver une autre manière de couvrir les toit en bord de mer.Mais quoi ?

13 commentaires

  1. annenazaire · novembre 24, 2012

    ah ! j’ai fini par récupérer mon ancien blog ! eh oui annenina 35, c’est la même ù

  2. LOOFY · novembre 25, 2012

    Ou vivre loin de la mer 😉

    • annenazaire · novembre 25, 2012

      ca c’est complètement IMPOSSIBLE ! j’m trop la mer !

  3. framboiseenlive · novembre 25, 2012

    Ah enfin je te retrouve, va savoir pourquoi du jour au lendemain ton blog avait disparu de mes contact …?…!!! >:O
    Quand à ton toit … le chaume tu y as pensé ?..!
    Bizzz toutes grises de Marseille !

    • framboiseenlive · novembre 25, 2012

      Oups…contacts avec un sssss….!! lol !

    • annenazaire · novembre 25, 2012

      le chaume ca s’envole aussi ! non, je pensais en espèce de caoutchouc d’un seul bloc…..hum! pas très joli bien sûr !

  4. erwin · novembre 25, 2012

    par pitié, pas de tôle ondulée pour défigurer le bord de mer…
    Une bonne assurance et ça fait moins mal…
    Erwin

  5. annieahmad · novembre 25, 2012

    eh bien tu as du monde avec ton ancien blog bises

    • annenazaire · novembre 25, 2012

      EH OUI:! sur ANNENINA35 je n’ai eu pratiquement que toi, ma fidèle! bisous !

  6. Coucou Anne ! te revoilà parmi nous ? C’est grâce au vent ?

    • annenazaire · novembre 26, 2012

      j’arrivais plus à retrouver mon site je suis sur annenina35 en même temps! bises !

  7. LO · novembre 26, 2012

    Comme quoi tout n’est jamais définitivement perdu ! 🙂

  8. la noiraude du jura · décembre 6, 2012

    J’en croyais pas mes yeux quand j’ia vu de nouveaux billets de toi dans « mes blogs suivis » 🙂
    Youhouuuu t’es revenue!!!
    Bon c’est pas tout ça, mais j’ai de la lecture moi du coup. Parceque j’ai du retard sur ton retour 🙂
    Bisous la revenante

Les commentaires sont fermés.