VIOLENTE ATTAQUE DE POLLENS !


Je ressemble comme deux gouttes d’eau à ce malheureux chien, ce soir ! Impossible de suporter mes lentilles ; ça pique, ça gratte ! Et puis je pense que jevais demander un prix de gros sur les kleenex, mes poches et corbeilles à papier débordent!

Demain, je sens que je vais être obligée de prendre des anti-histaminiques qui m’abrutissent un peu !   Et quand je pense que la semaine prochaine je retourne à cette engeance d’IRM , vous imaginez le tableau si une quinte de toux s’amène ….On me priera de revenir une troisième fois ! Quelle horreur !

4 commentaires

  1. annieahmad · mars 23, 2012

    a bientot ma belle bises

  2. erwin · mars 23, 2012

    Je te tiens les pouces…
    Depuis hier j’ai les yeux qui me brûlent
    jamais connu cela…
    Serait-je devenu sensible subitement ?
    Bon courage à toi !
    Erwin

  3. nuage1962 · mars 23, 2012

    Les allergies sont un gros problemes avant pourtant on entendait pas beaucoup parler .. maintenant c’est un vrai fléau

  4. leodamgan · mars 23, 2012

    Je pire c’est d’aller voir son dentiste dans un cas pareil. Danger d’éternuement intempestif pendant le forage de molaire!

Les commentaires sont fermés.