DES EPONGES PLEIN LA MAISON !


Chacune son boulot ! une pour les assiettes, une pour les casseroles, classique me direz-vous ! mais comme elles se cachent tout le temps j’en ai bien quatre de chaque, plus cinq ou six dans la salle de bain, une pour débarbouiller le chien , deux pour les tables de jardin ,une pour le café renversé en postillonant de rire…. Et n’oublions pas bien sûr,celle peu ragoûtante réservée aux toilettes, après le passage de ces monsieurs dont bien peu savent viser ! celle-là est à changer très souvent et à prendre avec des gants! Je serais bien perdue sans tout ce bataillon d’éponge ! Mais elles peuvent nous jouer de mauvais tour ; figurez-vous qu’un jour ou j’avais quelques invités, voulant rectifier s’il ne manquait pas une petite épices dans ma soupe chinoise, je posais quelques instant le couvercle de la soupière sur la table de la cuisine …. « parfait  » je repose le couvercle et m’en vais servir tranquille ! Mais cette sapristi d’éponge s’était collée sous le couvercle, en traître et quand j’ouvrit elle flottait crânement au milieu du potage…..

6 commentaires

  1. annieahmad · mars 10, 2012

    ah toi alors il t’arrive de ces choses! bises et bonne soiree lolllll

  2. annenazaire · mars 10, 2012

    bonne soirée toi aussi ! bisous !

  3. guichoudu64 · mars 10, 2012

    Il ne devait plus rester grand chose dans les assiettes si l’éponge avait tout « pompé » ! sacrée Anne ! bisous

  4. nuage1962 · mars 10, 2012

    Je n’aime pas trop les éponges c’est d’ailleurs l’article de maison avec les poignées de portes, clavier d’ordinateur, teléphone les plus contaminée

  5. la noiraude du jura · mars 11, 2012

    Merdouille! saloperie d’éponge!
    Chez moi elle tombe toujours derrière ma machine à laver (à coté de l’évier, elle me sert de plan de travail).
    Mais elles ne m’ont encore pas fait le coup du « jme cache sous le couvercle pour fait un saut dans ton plat ». C’est du jamais vu ça!
    Des bisous!

  6. framboiseenlive · mars 11, 2012

    Y’avait plus qu’à l’essorer au dessus des assiettes…. pratique quand tu n’arrives pas à mettre la main sur la louche !!!!!..lol…!!!
    Biz et beau dimanche !

Les commentaires sont fermés.