CHERCHE RENARD DÉSESPÉRÉMENT…..


nt

Parfois je me sent bien seule sur ma planète !   horaires décalés, idées farfelues, cuisine uniquement exotique mais recettes complètement inventées….                                                                                           N’arrivant jamais à comprendre les personnes trop sérieuses, coincées, qui vivent leur vie comme s’ils assistaient tous les jours à un enterrement !                                                                                                                                                    On me reproche d’ être trop optimiste, trop enthousiaste,mais je n’y peux rien ! je suis née comme ça !

 

 

 

 

 

 

9 commentaires

  1. framboiseenlive · mars 7, 2012

    Surtout ne change pas, exit les rabats-joie, les belliqueux, les grincheux et autres moroses, La vie est courte et même si parfois elle ne nous épargne pas, restons enthousiastes et …..complètement « barrées »,..!!! ça fait du bien de la folie douce !!!!
    Belle journée, bizzzz, presque printanière du pays des « fadas » ..!!!

  2. annieahmad · mars 7, 2012

    oui reste comme çà tu me mets en joie car j’ai perdu tout enthousiasme bises

  3. LOOFY · mars 7, 2012

    Courage… Ne t’inquietes pas
    Un jour tu arriveras a etre comme eux
    Enfin…

    😉

  4. LOOFY · mars 7, 2012

    T’as raison
    On devrait detruire rires et enthousiasme…
    😉

  5. mabilonsolange · mars 7, 2012

    Le renard va arriver , ne t’inquiètes pas, ce matin j’ai regardé par les trous de la caisse , le mouton était endormi!!!!!!!!Bonne journée

  6. claudielapicarde · mars 7, 2012

    Il en faut des comme toi sinon c’est la morosité assurée.
    Bises

  7. guichoudu64 · mars 7, 2012

    Des jaloux sans doute qui te trouvent trop optimiste et trop enthousiaste ! ne change rien surtout ! bisous !

  8. la noiraude du jura · mars 8, 2012

    ha le petit prince!! j’adore!!! J’ai été heureuse de le retrouver lors d’une bourse au livre. Enfin, je l’ai dans ma bibliothèque!
    Je te comprends, j’aime pas non plus les gens trop bien fait qui font tout trop bien parfaitement, qui sourit rarement, voir jamais et toujours du bout des lèvres et qui regardent ceux qui ont le rire facile et franc comme des êtres bizarre…..
    Ne changes rien! C’est comme ça que l’ont doit être, optimiste et toujours avec le sourire 🙂
    Bisous!!

Les commentaires sont fermés.