UN PETIT SALUT EN PASSANT !


Muette depuis plus d’un mois sur WP la honte ! plongée jusqu’au cou sur twitter et sur mon overblog ( annenazairesylvie) et oui je suis une ingrate ! mais le temps passe trop vite aussi !   A peine avalées les crottes en chocolat de noël on se trouve avec l’oeuf de pâques enrubané !                                                                                                                                                                                                                     Pouf pouf ! c’est épuisant ce temps qui passe si vite !  J’ai presque envie de vous souhaiter déjà une bonne année 2013 de peur de ne m’y prendre à temps !                                                                                                                                                                           En tout cas, je ne resterais plus muette aussi longtemps, c’est promis! bisous les amis !

13 commentaires

  1. la noiraude du jura · février 24, 2012

    Tant que te reviens de temps en temps, on t’en voudras pas (quoique….:-p )
    Je ne vais pas sur twetter ni sur overblog
    Joyeuse paques et joyeux noel !!!!
    Bisous de la noiraude!

    • annenazaire · février 24, 2012

      merci la noireaude ! gros bizz !

  2. la noiraude du jura · février 24, 2012

    ha au fait, j’ai créé un forum, ouvert pour tout les ruminants de mon pré. Ya aussi un tchat. Si ça te dit, tu es la bienvenue http://lesamisdupre.forumgratuit.fr/forum

  3. erwin · février 24, 2012

    Bonsoir Anne,
    tu sais, tu n’es pas la seule…
    Moi ce n’est pas mieux…
    Je ne sais plus où je dois – veux – sans faute passer…
    Je perds des adresses…
    Mes correspondants pensent que je ne veux pas…
    En réalité je ne sais pas…
    Faut dire qu’il y a tellement d’endroits différents…
    Existe-t-il un truc… un aide-mémoire…
    dis-moi…
    Avec un bisou énorme (j’allais l’oublier,,,)
    Erwin

    • annenazaire · février 25, 2012

      suis un peu comme toi ! merci Erwin ! bisoi (gros) !

  4. nuage1962 · février 24, 2012

    hého ralenti mdrrrrrrrrrr
    ce qui importe c’est que tu es venu faire un ptit coucou avec toute l’énergie que tu dégage
    bisous et un jour a la fois

  5. annieahmad · février 24, 2012

    bises mais je te suis sur overblog et meme sur twitter quoique twitter peu m’y suivent ,

    • annenazaire · février 25, 2012

      mille merci ! hyper sympa de me suivre partout ! bisous !

  6. claudielapicarde · février 25, 2012

    Tu avais une extinction de clavier? 😉
    Bises et bon WE.

  7. guichoudu64 · février 25, 2012

    Coucou Anne ! nous te reverrons quand ? à Pâques ou à la Trinité ? lol ! bisous ! à bientôt j’espère !

  8. leodamgan · février 25, 2012

    Bonjour à toi, je te croyais disparue des écrans radar!

    • annenazaire · février 25, 2012

      et non ! j’écris tous les jours sur over-blog ! annenazairesylvie ! bisous !

Les commentaires sont fermés.