mais prête moi donc ta plume , l’ami pierrot !


Quand il m’arrive de relire mes anciens textes, fait rarissime, je me dis que j’écris un peu toujours la même chose ! bref, je radote !       Certes, la mémée est  un peu sénile, mais tout de même, il y a des limites !

Il faut bien s’auto-critiquer car vous êtes trop gentils pour oser le faire

 Résolution  2012 : aborder des sujets plus variés et moins futiles, ma p’tite dame ! le problème, c’est que je n’ai jamais su me prendre au sérieux ! il faut toujours que je plaisante sur tout et n’importe quoi !

je dois tenir cela de mon père qui a toujours su amuser la galerie ! je sais pertinemment bien que je n’arriverais jamais à sa cheville, mais j’ai bien envie d’essayer ! et je compte sur vous pour me signaler les redites !            je repense avec émotion à mon saint père !

Rien que pour effectuer une action banale, comme de s’acheter une paire de chaussures il arrivait à capter l’attention de toute la boutique et à faire s’écrouler de rire les vendeuses dans leur cartons !

13 commentaires

  1. annieahmad · janvier 3, 2012

    si tu me fais toujours rire ! continue et ne change rien bises

  2. annenazaire · janvier 3, 2012

    merci Annie !

  3. anne tuloup (@annelamalouine) · janvier 3, 2012

    le rire fait rajeunir !

  4. annyck08 · janvier 3, 2012

    Surtout, Anne ne change rien a ta façon de faire
    et d’écrire!!
    c’est chaque jour un plaisir de venir te lire!!!!
    Avec les événements déplaisants de la vie,
    tu arrives à nous faire rire!!
    Alors redite ou pas ne change rien!!
    bisous, et bonne journée!!!!

  5. nuage1962 · janvier 3, 2012

    Meme si il y a répétions cela est dit simplement autrement et en plus des bons souvenirs te reviennent alors c’est une tres bonne chose
    bonne journée

  6. leodamgan · janvier 3, 2012

    Ma foi, je te dirais bien de continuer comme avant. Après tout, les gens ne relisent peut-être pas non plus les vieux billets? 😉

  7. leodamgan · janvier 3, 2012

    Et puis, je n’éprouve pas un sentiment de répétition, seulement une constance dans la personnalité.

  8. claudielapicarde · janvier 3, 2012

    Je crois que j’aurais apprécié ton père, je ne sais pas non plus m’empêcher de faire l’andouille et pourtant le coeur n’y est pas toujours mais c’est plus fort que moi mais il faut que je sois sans mon mari car ce n’est pas du tout son style.
    bisous

  9. guichoudu64 · janvier 4, 2012

    Et moi je dis ! reste telle que tu es ! de l’auto-dérision à gogo ! bisous

  10. la noiraude du jura · janvier 5, 2012

    🙂 tu radotes certes, mais on ne s’ennuie pas, alors dans ce cas là, on peut radoter 🙂
    Ne changes rien 😉
    Gros bisous
    et bonne année 2012 avec tout mes les plus beaux voeux de bonheurs!!!!!!

  11. la noiraude du jura · janvier 5, 2012

    Et je vois que je suis pas la seule à penser ça 😉

Les commentaires sont fermés.