à notre tour d’être gavé !


Polski: Pasztet strasburski (foie gras) produk...

Image via Wikipedia

C’est comme si un géant nous avait coincés entre ses genoux , enfoncé un gros entonnoir…..

Y mêlant pèle -mêle ; huîtres, foie gras, bûche et chocolats !

maintenant on est tous bien dodus, bien gras, qui donc va désormais NOUS MANGER TOUT CRUS ? C’est un petit bonhomme au grand appétit …..Déjà, pour l’année nouvelle, il nous a réservé de jolies surprises !  tout plein d’augmentations de tva, de tgv et des services …Et le peuple bêta va avaler tout cela, comme d’ab, presque sans un murmure….Et à la grande déception de presque tout le monde, le nain risque d’être réélu !
 

17 commentaires

  1. nuage1962 · janvier 1, 2012

    La dessus j’ai été sage .. quand il y a trop de bouffe, je ne mange presque pas

    • annenazaire · janvier 1, 2012

      suis un peu comme toi !

  2. erwin · janvier 1, 2012

    Quand au nain… cela dépend vraiment de VOUS si vous voulez le mettre à la poubelle…
    >Bonne année, avec le départ du nain…
    Erwin

  3. leodamgan · janvier 1, 2012

    Pour la bouffe et le nain, on peut réagir, mais les augmentations, on n’y coupera pas!

  4. annieahmad · janvier 1, 2012

    nonon pas le nain j’en veux pas

    • annenazaire · janvier 3, 2012

      Je me r&pendrais un sac de cendres dur la tête, dans ce cas là !

  5. Annyck · janvier 1, 2012

    oui c’est terrible comme les gens
    se laissent avoir!!!peur du changement???
    ce matin au boulanger une personne disait;
    <>j’allais intervenir lorsqu’elle
    sort devant tout le monde qu’elle votra Lepen!!!!!
    J’avoue que là!!!!!!j’ai préféré me taire!!!!!

  6. state abbreviations · janvier 2, 2012

    good idea im gonna try it

  7. anne tuloup (@annelamalouine) · janvier 2, 2012

    ce midi, carottes rapées jambon !

  8. guichoudu64 · janvier 2, 2012

    et un cran de moins à la ceinture pour 2012 ! nous allons tous finir filiformes ! bisous !

    • annenazaire · janvier 3, 2012

      tu l’es déjà ! moi je « bourlette » en ce moment ! bises !

  9. claudielapicarde · janvier 2, 2012

    j’ai très peu mangé et je ne voerai pas pour le nain, pas lui au secours !!!
    bisous

    • annenazaire · janvier 3, 2012

      et si par malheur il était réellu ne mangeons pas non plus ce jour là de peur de tout vomir !

  10. Bonne et Heureuse Année Malouine du rocher !
    Plein de bonnes choses pour 2012 pour ta petite famille

    • annenazaire · janvier 3, 2012

      Meci Agnés ! je te souhaite une cuvée 2012 des plus délicieuse ! à bientôt j’espère, dans notre cité corsaire !

Les commentaires sont fermés.