UN PETIT AIR DE TROMPETTE POUR SALUER LE NOUVEL AN !


 Un bon rhume m’ait tombé dessus ! cela m’apprendra à courir pieds nus dans le jardin voir une petite primevère jaune qui vient de sortir ! Et je fais partie de ces casses-pieds qui font « poueeeeet  » en se mouchant !

                                                       Et j’ en arrive même à faire sauter toutes les aiguilles du sapin de noël en éternuant !

Bref, nul dans le quartier ne pourra ignorer que je suis enrhumée !    Et puis, il faut absolument que j’arrête de couler par mon orifice nasal avant de me mettre à la cuisine ! une chantilly salée ne serait pas du meilleur aloi !

4 commentaires

  1. annieahmad · décembre 31, 2011

    oh quel gateau ! misere ! j’en veux bises

  2. claudielapicarde · décembre 31, 2011

    Tu vas pieds nus dehors et moi je sors les cheveux mouillés, deux douces dingues 😉
    Soigne toi bien, bisous.

    • annenazaire · décembre 31, 2011

      je déteste les sèches-cheveux ! tjr dégoulinante moi aussi ! bises !

  3. annenazaire · janvier 1, 2012

    au secours ! j’ai fini mon stock de kleenex !

Les commentaires sont fermés.