dernier jour 2011 …premiers pas sur 2012 !


On s’imagine parfois que rien ne peut – être pire que la situation actuelle ! j’ai peur que l’on s’imagine mal !

Le plan d’austérité va continuer de plus belle ! on va continuer à dormir en gros pull chaussette vu le prix du gaz !

Notre pain quotidien va se réduire à une biscotte de la communauté européenne                                                                                                                   Il va falloir rogner sur moindre des choses ; se servir des pubs de boîtes aux lettres comme papier toilette et se laver les cheveux au savon !

7 commentaires

  1. annieahmad · décembre 31, 2011

    bouh oui ; dejà que j’ai le moral dans les chaussettes, pas jojo tout çà

  2. framboiseenlive · décembre 31, 2011

    Même si la perspective de cette nouvelle année n’est pas « folichonne », tentons quand même de garder notre optimisme !
    Allez,…. « Bon Bout d’An »…. tout de même …!!!!
    Bizzzzz !

  3. annenazaire · décembre 31, 2011

    bonne année tout de même mes cop’ je vou souhaite tout le bonheur du monde….

  4. leodamgan · décembre 31, 2011

    C’est certainement vrai tout ce que tu prévois, mais restons encore un peu inconscients quelques heures (Monsieur le bourreau?)…

  5. claudielapicarde · décembre 31, 2011

    C’est ce qui malheureusement nous attend mais que faire d’autre que de subir?
    Je te souhaite quand même une bonne année.
    Bisous

  6. Annyck · décembre 31, 2011

    Oui!! la vie est déjà trés dure pour la retraitée que je suis!!
    j’avoue que tout ça me fait peur!!!!

  7. annenazaire · janvier 2, 2012

    allez ! à l’attaque ! on va essayer de faire bouger les choses ! j’enfile ma tenue de c<ombat dés ce martin !

Les commentaires sont fermés.