les chaussettes de l’archi-duchesse sont- elles sèches ?


  A vrai dire je pense que tout le monde s’en tape le coquillard ,mais bon !  et je pense qu’il n’y a pas des masses de chaussettes dans ses tiroirs !   je pense aussi qu’elle n’aura jamais la classe de ses « ex »!         Admettons que cette pauvre femme possède tout de même deux trois paires de chaussettes, pour hanter les stations de ski à la mode, par exemple….. Là, je pense que sa lingère doit-être au courant !

Elle ferait pas mal d’y aller d’ailleurs avant la campagne, pour raviver les joues de son « gosse de vieux » !

Serpillières,balais et chiffons ne sont pas mes meilleurs amis !


Lorsque je vois ces instruments de torture qui me guettent d’un sale oeil dés potron minet, je déprime ! Aujourd’hui  je n’y échapperait pas ! aucune excuse valable pour ne point m’y mettre !                                                                                                                             Je vais me passer une samba entraînante à fond ! mettre ma tenue de combat jusqu’à ce que la poussière trépasse !

Serais-je contente lorsque tout sera clean ?

Pas du tout ! je serais amère et frustrée ! amère d’avoir gaché tant d’heures pour faire comme la bienséance l’exige !

j’eusse préféré peindre, écrire,rêver peut-être …..