TAISEZ-VOUS !


Je vais gaffer, je suis sûre que je vais gaffer et encore sortir des énormités pour dire ma révolte !      Une énorme grosse épreuve va encore se préparer, mais bon !  cette fois -ci je sens que je ne vais pas pouvoir y échapper et cela me fatigue d’avance !

Voilà : mon neveu se marie ! et de plus, comme c’est mon filleul et que je ne sais pourquoi il tient temps que je vienne , j’irais !

 Bon, d’une part, j’ai une sainte horreur de l’institution du mariage ! d’autres part , ma famille et moi vivons dans des mondes diamétralement opposés ! je les aime bien quand-même mais c’est pas du tout mon truc !  J’ai bien peur de tenir des propos trop révolutionnaires, surtout en voyant tant d’argent gâché pour un simple « contrat », peut-être éphèmère !

Leur propos, leur façon d’être vont certainement m’énerver à mort ! Il va falloir que je m’arme de patience et de boules quiès…. en attendant, j’ai le temps de me préparer psychologiquement , ce n’est qu’en septembre !et puis, dans le fond, ils auront peut_être changé d’avis d’ici là !

10 commentaires

  1. nuage1962 · décembre 26, 2011

    On peut pas avoir tous les memes valeurs
    c’est leur choix par contre, un gros mariage qui coute cher, c’est je pense aussi un gros gaspillage .. je préfère nettement mieux les mariages simples et économe

    • annenazaire · décembre 26, 2011

      complètement ridicule ! cent personnes à euros par tête !!

  2. claudielapicarde · décembre 26, 2011

    Rien que pour le réveillon de samedi prochain je stresse alors un mariage.
    J’évite les réunions de famille ça me saoule et puis c’est vrai que ça coute horriblement cher pour une journée qui passe si vite.
    Bises

    • annenazaire · décembre 26, 2011

      je déteste aussi les grandes réunions de famille !

  3. leodamgan · décembre 26, 2011

    Tu peux prendre un calmant en arrivant?

    • annenazaire · décembre 26, 2011

      oui, j’y pensais justement !

  4. annieahmad · décembre 26, 2011

    l ol , je suis en famille et aucune de mes filles mariee bonne soiree anne

  5. guichou · décembre 27, 2011

    Et la tenue adéquate … et le cadeau ! pfffff quel casse-tête ! lol ! gros bisous

  6. Annyck · décembre 28, 2011

    bon mariage quand même!!!!!

Les commentaires sont fermés.