envie de hisser les voiles…


Ma voiture, ma femme, mes enfants, mes amis habituels, un point c’est tout ! Ne rien vouloir d’autre, des autres ! l’enclos total ! je trouve cela épouvantable ! une petite vie bien étriquée, bien égoïste ! ou il n’est pas question de lever le petit doigt pour aider qui que ce soit ! Ne serait-ce que pour aider une vieille dame à porter ses valises… De toute façon, « ils ne la voient même pas ! » Ils passent devant-elle comme ils passeraient

                                                                                                                                                                               devant une poubelle ! je ne comprend pas ! une telle indifférence me rend malade….Alors oui, parfois j’ ai envie de fuir ! de fuir ces gens là, de plus en plus nombreux, et qui me donnent envie de vomir !

5 commentaires

  1. nuage1962 · décembre 25, 2011

    Il y en a de plus en plus malheureusement
    mais il y a aussi du bon monde et c’est eux qu,on doit souligner le plus 😉

  2. annieahmad · décembre 25, 2011

    de plus en plus de malheureux , tellement triste tout çà

  3. claudielapicarde · décembre 25, 2011

    Comme je te comprends, je prendrais bien mes jambes à mon cou.
    Un exemple, il y avait une conférence dans la région l’année dernière, pas assez de places assises, tous les hommes étaient assis et les femmes debouts, l’espère humaine régresse !!
    Bisous et bonne journée de noël.

  4. Annyck · décembre 25, 2011

    oui, Anne!!
    hélas nous vivons dans un monde égoiste!!!!

  5. leodamgan · décembre 25, 2011

    Oui, c’est triste!

Les commentaires sont fermés.