il arrive au père- noël de se transformer en ordure !


Le petit garçon de deux ans, « Enzo » a été retrouvé mort noyé, pour ses parents noël restera toujours un cauchemar !

!

Ce pauvre petit bonhomme ne grandira jamais ! Il en est qui se battent pour une augmentation de 200 euros par mois alors que le PSG offre des fortunes indécentes pour acheter des joueurs ! Lamentable !!

Le pape,lui, complètement à l’ouest continue de bénir la foule, du haut de sa papa-mobile ,dans sa soutane brodée d’or !

Le commerce des marchands d’armes ne connaît pas la crise ! et parions qu’elles ne

resteront pas au placard !  Alors oui ! le père-noël est bien une ordure ! ou alors,et vu son faciès, il a sombré dans un profond alcoolisme…..

envie de hisser les voiles…


Ma voiture, ma femme, mes enfants, mes amis habituels, un point c’est tout ! Ne rien vouloir d’autre, des autres ! l’enclos total ! je trouve cela épouvantable ! une petite vie bien étriquée, bien égoïste ! ou il n’est pas question de lever le petit doigt pour aider qui que ce soit ! Ne serait-ce que pour aider une vieille dame à porter ses valises… De toute façon, « ils ne la voient même pas ! » Ils passent devant-elle comme ils passeraient

                                                                                                                                                                               devant une poubelle ! je ne comprend pas ! une telle indifférence me rend malade….Alors oui, parfois j’ ai envie de fuir ! de fuir ces gens là, de plus en plus nombreux, et qui me donnent envie de vomir !