mes emballages cadeau ressemblent à des sacs à patates !


Grrr….Comment peut-on être aussi malhabile ? Chaque fois je crois que je vais y arriver ! Je prépare bien tout ; papier, ciseaux, sans oublier ce fameux « bolduc », je m’applique à en tirer la langue, et patatra ! je me retrouve le plus souvent avec un tas infâme,un enfant de quatre ans s’en tirerait certainement beaucoup mieux que moi !     Bon, à la rigueur, quand le cadeau est bien carré, cela peut-aller ! Mais dés lors qu’il a une forme un peu bizarroïde, patatras!   Bon sang ! mais comment font les autres ? je suis JALOUSE …..

6 commentaires

  1. annieahmad · décembre 23, 2011

    lol moi je les fais faire anne c’est mieux bises

  2. Annyck · décembre 23, 2011

    Bonjour, Anne!!!!
    t’en fais pas!!! le cadeau sera accepté
    même avec un mauvais emballage!!!!

  3. guichou · décembre 23, 2011

    Le contenu vaut mieux que le contenant ! donc pas de crainte ! Joyeux noël à toi ! bisous

  4. claudielapicarde · décembre 23, 2011

    C’est pas grave, c’est pareil pour moi aussi, tu ne mets pas de papier et puis ça fera l’affaire quand même, bisous et bon noël

  5. leodamgan · décembre 23, 2011

    Pas grave. Tu pourras dire que c’est fait exprès pour qu’on ne devine pas ce qu’il y a dedans et même que tu t’es donné beaucoup de mal pour ça!

  6. Chernobyl pictures · décembre 28, 2011

    how do i do this

Les commentaires sont fermés.