marre d’accrocher ces fichues boules !


Complètement malade d’avoir pris un aussi grand sapin ! Cela fait plus d’une heure que j’attache ces fichues boules récalcitrantes ! et comme d’ab mes chats-lasquars s’offrent un super match de foot !   De plus, je vous écrit dans une posture des plus inconfortables ! les fesses en biais sur mon siège à roulettes, les branches de sapin me lacérant le dos, les aiguilles s’accrochant à mon pull !

Ouf !comme ca fait du bien une petite pause, même un peu tordue !  surtout que j’en profite pour grignoter sans complexe aucun ! vu que l’on va se gaver joyeusement pendant huit jours…. huit jours derrière mes fourneaux pour nourrir ma  tribut enfin réunie !   

Bon, mais ce qui est curieux,c’est que j’aime et je déteste à la fois les fêtes de noël ! d’abord parce que je n’ai jamais aimé suivre le troupeau, faire la même chose que les autres, en même temps ! ensuite parce que je trouve que l’on ne partage pas assez ! je voudrais pouvoir inviter tous les fauchés du coin, et avoir les moyens de faire des cadeaux à la terre entière….. SUR CE,                          JOYEUX NOEL A TOUS !!

le plus gros cadeau…


Mon plus gros cadeau ne s’achète  nulle part ! Le plus riche d’entre nous ne pourrait se l’offrir !Et si l’on réfléchit bien,c’est LE SEUL cadeau qui vaille la peine….            Juste un  plus d’amour, dans la vie de tous les jours…. Oui, je sais,j »en demande beaucoup ! mais sans amour on est rien du tout….

mes emballages cadeau ressemblent à des sacs à patates !


Grrr….Comment peut-on être aussi malhabile ? Chaque fois je crois que je vais y arriver ! Je prépare bien tout ; papier, ciseaux, sans oublier ce fameux « bolduc », je m’applique à en tirer la langue, et patatra ! je me retrouve le plus souvent avec un tas infâme,un enfant de quatre ans s’en tirerait certainement beaucoup mieux que moi !     Bon, à la rigueur, quand le cadeau est bien carré, cela peut-aller ! Mais dés lors qu’il a une forme un peu bizarroïde, patatras!   Bon sang ! mais comment font les autres ? je suis JALOUSE …..