seuls les provinciaux sourient dans le métro ….


C’est terrible tout de même ! Même lorsque l’on est fatigué, stressé, cela ne nous TUE PAS de sourire un brin ! Bon et bien là, sur la photo, il n’y a que ma fille et son pote qui sourient (sûrement pas parisien lui non plus!)     Plongés dans leur journal, ou jouant du texto à gogo, de toute façon ils sont « absents »…. Ayant vécu de trop nombreuses années à paris: je constate, lorsque je retourne pour un bref séjour’ que rien n’a changé hélas ! un peu plus d’enthousiasme que diable !  enfin, je les comprend ! je ne voudrais pour rien au monde y retourner !

7 commentaires

  1. nuage1962 · décembre 19, 2011

    Il semble que cela est partout pareil dans les métro …

  2. Nana-anne Sylvie Lesage · décembre 19, 2011

    oui, mais en France, c’est surtout le métro parisien ! lyon, rennes, lille et marseille sont des villes plus souriantes!

  3. annyck08 · décembre 19, 2011

    oui, j’ai de la famille en région parisienne
    et….. en prenant le métro le matin, pareil
    le sourire absent!!!!
    dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. leodamgan · décembre 19, 2011

    J’ai utilisé les transports en commun pendant 40 ans et je confirme ce que tu dis…

  5. annieahmad · décembre 20, 2011

    mais quand j’y vais c’est pour voir ma famille , je souris ! les autres vont au boulot mal reveillés , bises du mardi

  6. claudielapicarde · décembre 20, 2011

    je confirme tout le monde s’ignore, je ne retournerai pas en région parisienne pour rien au monde, et pouratant j’étais sur Versailles et ça banlieue c’est pas encore la zone.
    Bises

  7. guichou · décembre 20, 2011

    A chacun de mes séjours parisiens, j’ai constaté la même chose que toi ! bisous

Les commentaires sont fermés.