fatiguée d’avance, mais j’y fonce !


PLUS BEAUCOUP DE JOUR AVANT NOEL ! et qu’est-ce qui compte le plus que la bouffe à noël ??                                   LES JOUETS, bien sûr ! pas beaucoup d’amateur pour ouvrir notre « garage » to day !j’ai promis d’y aller ! problémo, j’ai mal au crâne et des nausées quasi-permanentes !    Je doit-être la  dernière sur la liste des malades, car les deux autres sur la photo sont H S !     Qui pourrait me donner un truc pour avoir moins mal au coeur .,?? J’ai pris du nux-vomica, mais cette fois-ci, cela ne me fait rien ! Bon, à la douche !

7 commentaires

  1. annieahmad · décembre 19, 2011

    ah heureusement que tu souris pour noel avec ton assoc la mienne est fermée bises

  2. annyck08 · décembre 19, 2011

    La trés dévouée Anne va prendre son courage à deux mains
    et répondre présent!!!!!
    Courage Anne c’et pour la bonne cause!!!!

  3. guichoudu · décembre 19, 2011

    Je serais bien venue te remplacer mais hélas, trop loin ! bon courage et j’espère qu’à l’heure qu’il est tu vas mieux ! gros bisous

  4. nuage1962 · décembre 19, 2011

    Je ne fais rien pour les fetes, comme ca je ne me complique pas la vie

  5. leodamgan · décembre 19, 2011

    Ben dis-donc, tu arriveras à réveillonner tout de même?…

  6. annenazaire · décembre 19, 2011

    suis KO ce soir mais très contente ! dernier jour jeudi ! on reprend que le 2 janvier ! cela va me manquer !

  7. Nana-anne Sylvie Lesage · décembre 19, 2011

    j’ai trouvé une poupée peynet dans mes jouets ! c’est rare non ?

Les commentaires sont fermés.