échangerais jeune gazelle contre vieux phoque !


Dans le temps, j’adorais la montagne, surtout l’été ! pour y faire de longue marche et admirer des vues sublimes !

Le grand age venant, et le manque d’habitude aussi ! (j’habite un plat pays !), il m’est impossible d’y séjourner de nouveau !au bout de quelques mètres, mon souffle très inquiétant ferait dégainer le portable de  mon prédécesseur qui hésiterait entre appeler des secours ou carrément un prêtre avec son goupillon pour « l’extrême onction » !                                                      C’est bien triste, mais je sais bien qu’il me faut faire une croix dessus !

               Il ne me reste plus que les ballades toute seule, en terrain plat, avec des chaussures plates et une vue sans relief ! sniff !

8 commentaires

  1. annieahmad · décembre 19, 2011

    il te faudrait peut etre arreter de fumer bises mon anne

  2. leodamgan · décembre 19, 2011

    Tu peux faire de l’entrainement en marchant dans des dunes. C’est dur de marcher dans du sable et ça fait les muscles aussi!

  3. Michel du Cotentin · décembre 19, 2011

    Annie aurait-elle raison ???
    Bonne journée

  4. annyck08 · décembre 19, 2011

    les ballades en pays plats ont du charme aussi, Anne!!!
    marcher dans le sable le long de la plage, j’aime!!!
    trés belle vue de montagne, je suis sure que cette photo
    n’est pas loin de Chamonix????
    bonne journée, ANNE!!!

  5. guichoudu · décembre 19, 2011

    Peu importe où l’on marche, l’essentiel étant de faire de l’exercice ! autrement reconstitues la dune du Pilat à Saint Nazaire et tu pourras l’escalader ! ça muscle bien ! gros bisous

  6. nuage1962 · décembre 19, 2011

    Il y a quand meme des beaux coins qu’on peut trouver pour faire des marches sur des terrains plat …
    chez nous les pistes cyclables passent dans de tres beaux parcs qu’on peut emprunter a pied

  7. claudielapicarde · décembre 19, 2011

    Il me reste la même chose et en plus quand il ne fait pas trop chaud sinon c’est le corbillard assuré 😉
    Bises

  8. svchost.exe · décembre 21, 2011

    cool story bro

Les commentaires sont fermés.