un ballon à confisquer !!


Je vais sûrement me faire des ennemis, surtout dans le camp des mâles, mais tant pis !

Le foot m’énerve, le foot m’horripile !! Je ne comprend pas que l’on en fasse tant D’histoire !  Avec lui les hommes retournent presque

 à l’age de la préhistoire!      Lorsque j’entends d’interview d’un joueur juste après le match ! la c’est le pompon ! leurs propos, toujours les mêmes sont emprunts d’une banalité affligeante , et ne varient pas d’année en année!  aucune note de fantaisie !                                   on dirait que leur cerveau à atteint le stade reptilien ! ON DIRAIT Qu’ils répètent les même phrases depuis des décennies !

ET PUIS ILS NE DEVRAIENT PAS ACCEPTER DES SALAIRES AUSSI MIROBOLANTS ! et en donner une bonne moitié aux oeuvres caritatives !

6 commentaires

  1. annieahmad · décembre 18, 2011

    ah là tu as bien raison anne bises

  2. nuage1962 · décembre 18, 2011

    Personnellement ce n’est pas au sport qui me dérange
    qu’importe le sport quand c’est rendu professionnel ce n’est plus du sport, c’est une business sans compter quand c’est international pour un stade, un terrain etc … on déloge des gens pour quelques pacotilles beaucoup d’injustices, de fraudes et tout le tra la la … et les gens qui regardent, paie etc .. encourage ce genre d’anerie

  3. claudielapicarde · décembre 18, 2011

    Et oui ils répètent les mêmes phrases depuis des années, je ne déteste pas le foot mais le commerce qui se fait autour.
    Depuis quelques années l’argent est passé devant le sport.
    J’ai trouvé génial que la ville de Nancy ne veuille pas continuer à financer pour construire un grand stade, il y a d’autres priorités.
    Le sport c’est souvent pour endormir les gens, les Romains le faisaient déjà en organisant des jeux.
    Bon dimanche.

  4. annyck08 · décembre 18, 2011

    Moi, j’aime le foot, mais il est vrai que l’argent pourrit le sport!!
    et pas seulement le foot!!!
    Bonne journée, Anne, rires, en espérant sans foot!!!!!

  5. leodamgan · décembre 18, 2011

    150% d’accord avec toi. D’une manière générale, le show-biz sportif m’ennuie à mourir. Alors, comme j’ai envie de vivre encore un petit peu…

  6. necjugiter · décembre 18, 2011

    vu le fric que ça rapporte, tu ne dois pas être dans la masse, et tu risques de fait de te faire beaucoup d’ennemis 😉
    bon dimanche quand même

Les commentaires sont fermés.