lentilles sauteuses !


     Tous les matins, aprés le café, viens le moment sacré (et quelque peu redouté de la pose de mes lentilles !   je suis sûre qu’un malin génie habite ces toupies !

Ayant perdu le bouchon de mon lavabo depuis belle lurette, en temps normal je me méfie, je place une éponge sur l’orifice béant ! mais là, ce matin,encore un peu dans la lune j’ai oublié!  Mince alors, je la vois qui brille, elle n’est pas bien loin…. J’essaie de l’avoir avec mon index, j’y suis presque ! hélas avec mon coude , j’entraîne un autre objet dans le trou! un bouchon de dentifrice ! grrr ! cela m’apprendra!        furieuse du coup, je chope une brosse à dent pour essayer de récupérer le bouchon ! je déploie une telle énergie que la brosse se casse !                                                Il y a foule, maintenant, dans mon lavabo!     Découragée et pressée, je remets cela à ce soir ! heureusement que j’ai d’autres lentilles de réserve !

Ouf, celà m’a destrèssée de vous parler de mes petites misères!

11 commentaires

  1. annieahmad · décembre 14, 2011

    rires , il t’en arrive de belles anne bisous

  2. annyck08 · décembre 14, 2011

    Rires!!!!!
    Mon Dieu que la journée débute mal!!!
    J’espére qu’elle se déroulera mieux tout au long du jour!!
    bisous et bonne journée !!!

    • annenazaire · décembre 14, 2011

      coucou ! oui Annyck ,pas de problème l’après midi ! ma fille à libérer le lavabo avec ses doigts de fée ! mais plus de lentilles en vue ! bisous!

      • annenazaire · décembre 14, 2011

        oups ! la grosse faute !! liberé !

  3. necjugiter · décembre 14, 2011

    ah oui, l’un des effets de la parole, c’est de défocaliser du mal 😉

  4. guichoudu · décembre 14, 2011

    une mésaventure chaque jour ! lol ! bon fais gaffe pour les lentilles de secours ! bisous !

  5. leodamgan · décembre 14, 2011

    Tu connais quelqu’un pour dévisser le siphon?

  6. nuage1962 · décembre 14, 2011

    Vive les lunettes ,… j’ai hésité un moment donné mais perdre un verre de contact je serais bien malheureuse ..

  7. framboiseenlive · décembre 14, 2011

    En effet y’a plus qu’à dévisser le siphon….pfffttt un jeu d’enfant !!! ne surtout pas oublier de mettre une bassine dessous …lol….!!!!!

  8. claudielapicarde · décembre 14, 2011

    C’est pour cela que je n’en veux pas, je vais les perdre tout le temps.
    Démonte le syphon tu vas gagner du temps.
    Bisous et bon courage.

  9. Michel du Cotentin · décembre 14, 2011

    Il suffit de les dresser…..
    Bonne soirée dans le vent !!

Les commentaires sont fermés.