Quel est votre élément préféré ?


Aucun doute pour moi c’est l’eau !    inconcevable pour moi d’habiter loin de la mer ! se baigner me semble le plus grand des plaisirs au monde!      Dommage que les sirènes n’existent que dans les contes! cela m’aurait bien plût …….Encore quatre longs mois à attendre avant de me fondre dans l’océan….  

          En attendant je discute avec mes poissons rouges!  je change leur déco toutes les semaines !  j’ai envie de me trouver une de ces petites fontaines qui « roucoulent’ gentiment, j’écoute des cd avec des bruits de vagues!              je regrette cruellement de n’avoir qu’une douche,et n’ose m’inviter à barboter chez les voisins…. Quel plaisir ce serait d’y rester des heures…..

lentilles sauteuses !


     Tous les matins, aprés le café, viens le moment sacré (et quelque peu redouté de la pose de mes lentilles !   je suis sûre qu’un malin génie habite ces toupies !

Ayant perdu le bouchon de mon lavabo depuis belle lurette, en temps normal je me méfie, je place une éponge sur l’orifice béant ! mais là, ce matin,encore un peu dans la lune j’ai oublié!  Mince alors, je la vois qui brille, elle n’est pas bien loin…. J’essaie de l’avoir avec mon index, j’y suis presque ! hélas avec mon coude , j’entraîne un autre objet dans le trou! un bouchon de dentifrice ! grrr ! cela m’apprendra!        furieuse du coup, je chope une brosse à dent pour essayer de récupérer le bouchon ! je déploie une telle énergie que la brosse se casse !                                                Il y a foule, maintenant, dans mon lavabo!     Découragée et pressée, je remets cela à ce soir ! heureusement que j’ai d’autres lentilles de réserve !

Ouf, celà m’a destrèssée de vous parler de mes petites misères!