finie la chair de poule !!


  Marre de me transformer depuis quelques temps de me  en statue de glace pour prendre ma douche tous les soirs ! Ne pouvant squatter ma voisine tous les soirs, je commençais à dégager une sale odeur de bouc !  Même mes chats indignés commençaient à me faire la tête, refusant de plus en plus de faire un câlin sur mes genoux crasseux!Voici mon ainé, pitou, qui me regarde avec reproche! on dirait même qu’il laisse couler une larme…. Donc, j’ai pris le taureau par les cornes et mon téléphone dans l’autre main, pour appeler « l’homme de l’art » (j’avais au préalable fait ma petite enquête pour en trouver un honnête!) Et youpi ! il est venu aujourd’hui ! J’en ai eu pour 133,17 euros , et j’ai désormais un robinet rutilant !

6 commentaires

  1. nuage1962 · décembre 12, 2011

    Surtout a cette période de l’année .. le froid n’est vraiment pas agréable dure dure de ce réchauffer par la suite

  2. claudielapicarde · décembre 12, 2011

    Tu vois pourquoi j’apprécie l’homme de la maison, il bricole tout le temps et c’est utile.
    Il n’est pas trop cher ton plombier c’est rare.
    Bonne douche chaude.
    Bises

  3. guichoudu64 · décembre 12, 2011

    J’allais dire « tout baigne » mais c’est plutôt « tout douche » ! bon alors tu sens bon à présent !! lol ! gros bisous

  4. annyck08 · décembre 12, 2011

    rires!!!!
    il faut toujours avoir un homme à la maison!!!
    Et…quand on est seule ……..et pas bricoleuse…alors il faut ouvrir le porte monaie!!
    mais………le principal est que maintenant tu sens bon!!!!

  5. annieahmad · décembre 12, 2011

    ah oui mieux l’homme bricoleur car c’est tres cher le plombier rires , tous ces euros c’est la fete a la maison bises

  6. leodamgan · décembre 12, 2011

    Tu as eu du bol de trouver un plombier. Ce n’est pas si évident…

Les commentaires sont fermés.