la révolte des objets…


Tous les objets qui vivent chez moi en on ras le bol !                                                                                                                              Ils voudraient bien, de temps en temps être utilisés pour leur usage initial!

Les
  vieilles  passoires  rêvent d’égoutter une plâtrée de nouilles de bon aloi!     Quand à cette malheureuse brosse à dent qui râle déjà, elle ne sais pas ce qui l’attend!   Dés qu’elle ne sera plus  » opérationnelle « , elle servira en effet, à nettoyer des petits coins innateignables et bien crasseux !                                        Quand aux pots de fleurs qui ramassent tous les jolis bébés qui traînent, ils ne se plaignent pas encore…….

8 commentaires

  1. annieahmad · décembre 11, 2011

    bonjour ma anne , bien pratique aujourdhui ! bises j’adore les bb ds les pots

  2. annyck08 · décembre 11, 2011

    mais je trouve génial, tes idées!!!!
    Bon dimanche Anne!!!!
    Annyck!!

  3. guichou · décembre 11, 2011

    Sacrée Anne ! débordante d’imagination toujours ! bisous et bon dimanche !

  4. framboiseenlive · décembre 11, 2011

    J’adore ça détourner les objets de leur utilité initiale , et toi tu as l’art et la manière de leur trouver une toute autre vie !!!
    Bises marseillaises un « chouïa » frigorifiées …lol…!!!!
    Framboise.

  5. annenazaire · décembre 11, 2011

    oui,j’adore changer la destination des objets ! on peut faire des trucs très chouettes ! sauf qu’il faut bien trouver quelque chose pour remplacer la passoire et ne pas manger une soupe de nouilles ! mais je possède pour cela un beau chinois !

  6. nuage1962 · décembre 11, 2011

    L’idée des passoire est original quoique surement salissant quand on arrose

  7. claudielapicarde · décembre 11, 2011

    C’est ça le recyclage, rien ne se perd.
    Bisous et bon dimanche.

  8. annenazaire · décembre 12, 2011

    oo

Les commentaires sont fermés.