rongée…..torturée ….quasi morte ….


C’est terrible de voir comme notre imagination galope lorsqu’on est inquiet ! La, je n’ai aucune nouvelle de ma fille parisienne, et j’imagine tout de suite le pire ! sur le portable ou sur le fixe, silence total !

on se ronge les ongles jusqu’au coude,on écrase des dizaines de mégots avec rage, on sang qui se glace dans nos veines, on erre de pièces en pièces comme un fantôme….

mon Dieu, mais ou est-elle ? pourvu qu’elle ne soit pas tombée sur des malfaisants ! qu’elle ne se soit pas fait renverser par une voiture,ou alors tombée sur les rails du métro! Les explications les plus simples ne vous viennent même pas à la tête !

Et voilà, en quelques secondes tout est fini !   Nina m’a téléphoné! Tout va bien ! Le sang s’est remis à couler dans mes veines ! j’ai envie de danser et de rire de joie !

7 commentaires

  1. nuage1962 · décembre 9, 2011

    Oh que oui c’est paniquant … c’est vraiment indescriptible ce que l’on peut ressentir .. je suis contente et soulager que ta fille va bien … et toi aussi par la meme occasion 😉

    • annenazaire · décembre 9, 2011

      merci Nuage ! je n’aurais pas dormi de la nuit sans nouvelles ! bisous !

  2. annieahmad · décembre 9, 2011

    e crois qu’on est nombreuses dans ton cas , moi c’est pareil allez bises

  3. annyck08 · décembre 9, 2011

    Oui c’est terrible!!
    au lieu de positiver, non!!! , de suite on imagine le pire!!!
    Rassure toi tu n’es pas la seule à être ainsi!
    Mais heureuse que la fille est la maman vont bien!
    Bonne journée Anne!!
    Annyck!!

  4. guichou · décembre 9, 2011

    contente que tout aille bien pour ta fifille ! ah les mamans toutes pareilles ! gros bisous

  5. claudielapicarde · décembre 9, 2011

    Nous sommes toutes les mêmes, le principal c’est que ça aille bien.
    Le prochaine fois dis toi que les portables ne passent pas partout et surtout dans les magasins.
    Bises

  6. nadoubetty · décembre 9, 2011

    hello
    c est ca etre maman…….
    🙂
    bisees

Les commentaires sont fermés.