quelle tristesse d’avoir une mère crade!


bien
Quand ma petite débarque avec son baluchon elle ne manque jamais de me faire remarquer, au bout de quelques minutes que c’est bien « crade » chez moi! ce qui me vexe profondément ! bordélique, certes je le reconnais,, mais pour le reste je ne suis pas d’accord !

J’utilise bien un flacon de produit sol par semaine! les lavabos sont toujours nickels, je pense qu’elle doit plutôt parler de cette satanée poussière qui s’incruste parout sans cesse !

Il faudrait que je me ballade sans cesse un plumeau fixé à la ceinture !

Ma petite va venir quelques jours à noël et je passe en revue tout ce qui pouraît la heurter !Bien sur, il y a le problème des « galetouses » dont l’intérieur est clean, mais l’extérieur bien noirci et impossible à récupérer!

Et puis j’ai levé la tête vers les plafonds et découvert d’immenses toiles d’araignées qui pendouillaient lamentablement! la honte ! on devrait lever la tête plus souvent !Mais celles de l’escalier, impossible ! là encore il me faudrait l’aide d’un basketteur de deux mètres !

11 commentaires

  1. annieahmad · décembre 8, 2011

    lol mes filles disent pareil mais faut voir chez elle , et les araignees tuent les mouches et sont tres respectables , bises

    • annenazaire · décembre 8, 2011

      chez ma fille c’est propre ! mais elles ne reçoit pas chez elle ses amis ils vont au restau !et puis ce n’est qu’un studio ! m’enfin ! j’m bien les araignées moi aussi; mais plus jolies dans le jardin : bises !

  2. Annyck · décembre 8, 2011

    Bonjour Anne!!!!
    Je sais les enfants ne nous font pas de cadeaux,RIRES!!
    La prochaine fois qu’elle te fait remarquer que c’est crade chez toi…….tu lui dis….que tu attendais qu’elle rentre pour qu’elle puisse t’aidder au ménage.
    Peut être que la prochaine fois elle ne te dira plus rien, rires!!!
    Allez bonne journée et bisous!!!
    Annyck!!

    • annenazaire · décembre 8, 2011

      bonne idéé tiens ! je sens que ça ne va pas lui plaire…..

  3. nuage1962 · décembre 8, 2011

    j’ai tjs pas compris pourquoi ont fait des racoins difficile d’accès
    moi aussi j’ai de la poussiere qui rentre facilement .. c’est pas évident

    • annenazaire · décembre 8, 2011

      oui c’est vrai !! à bas les recoins ! obligée de les faire à la brosse à dent !

  4. claudielapicarde · décembre 8, 2011

    Saleté de poussière et en plus avec un rayon de soleil on la voit encore plus.
    Pour ce qui est en hauteur il existe ce qu’on appelle une tête de loup,, le manche est télescopique et ça enlève toutes les toites, tu peux renvoyer le basketteur.
    Bises

    • annenazaire · décembre 8, 2011

      oh ! merci ! je connaissais ce nom, mais je ne savais pas ce que c’était ! mais ou vai-je pouvoir en trouver une de ces fameuses têtes ??

  5. la noiraude du jura · décembre 8, 2011

    Pffff à plus cette « saleté » est là, à plus elle est présente, à plus elle nous nargue, et à moins on a le courage de s’y attaquer.
    On s’dit toujours, tient, tel jour, je m’y mets, je néttoie à fond……. mais pfff tel jour c’est quand au fait? demain……., après de main…. ho, un jour!
    🙂
    Gros bisous!

    • annenazaire · décembre 8, 2011

      Je me sens moins seule ! merci ! biseeeeees !

  6. guichou · décembre 9, 2011

    pour les toiles d’araignées… je n’en ai jamais vu autant que cette année ! par contre la poussière on a beau faire elle revient aussi vite qu’elle est partie ! bisous

Les commentaires sont fermés.