Qu’est-ce qu’on mange ce soir ??


Cette simple phrase a le don de me couper immédiatement l’appétit ! Bon sang ! aucune idée ! Le dimanche soir spécialement car le midi je fais toujours un bon petit plat mitonné !                                                                                               Et c’est vrai que je n’ai pas encore une faim canine à cette heure -ci ! Mais les bonzhommes ça à toujours faim ! Alors la  je réplique que ce soir c’est MOI qui mettrait les pieds sous la table, non mais  !                                                    Alors je l’entend qui farfouille dans les placards et le frigo, complètement dépité ! « boff ! c’est vrai qu’il est trop tôt, on verra bien! » puis il revient s’affaler en soupirant sur le canapé….. et moi je rigole sous cape !

7 commentaires

  1. leodamgan · décembre 4, 2011

    Sont tous les mêmes… A croire qu’ils ne mangeront pas si on ne leur dit pas 6H à l’avance ce qu’il y aura au menu!

  2. Annyck · décembre 4, 2011

    Rires!!!!!!
    bon appétit quand même!!
    bisous Annyck!!

  3. annieahmad · décembre 4, 2011

    rires c’est mon mari le cuisinier ! alors bises

  4. la noiraude du jura · décembre 4, 2011

    coucou
    ha ben dis, faut bien les laisser s’débrouiller de temps en temps 🙂
    t’as bien raison, tu as droit toi aussi de te faire servir 😉
    Moi quand j’ai pas envie de faire à manger, je lui dis et il fais
    Et alors c »était quoi au menu ce soir? :-p
    gros bisous et bonne semaine

  5. annenazaire · décembre 4, 2011

    on a fini par des nouilles ! menu typique du dimanche soir !

  6. nuage1962 · décembre 5, 2011

    ca mange tu les gars
    moi normalement je vis seule mais pour dépanner un de mes gars je l’ai pris sur mon aile .. le frigo baisse plus vite et des fois on gratte les armoires tellement qu’il a faim

  7. claudielapicarde · décembre 5, 2011

    Pas moyen de mettre le mien au fourneaux, il resterait sans manger !!
    Bisous

Les commentaires sont fermés.