fausse forte…..


Certains me disent forte ! ah ah! ils me connaissent bien mal ! il est des moments ou je me sens faible comme un nourrisson ! ou j’aurais presque envie de sucer mon pouce dans mon petit coin, de marcher en traînant les pieds les yeux fixés sur le sol,des moments ou je me sens vieille et flapie comme une poire en bout de course…

En général c’est lorsque j’ai rencontré des personnes fermées et négatives ! qui refusent de signer une simple pétition, qui me sortent des phrases comme : « personne ne m’a jamais aidé quand j’étais dans la merde, pourquoi j’aiderais les autres ? » Dans ces moment là, je l’avoue, j’ai envie de retourner sous la couette ! Mais il suffit que je rencontre un ami au sourire-soleil, plein de bonne volonté pour que je me redresse de plus belle fonçant sur mon fier destrier pour  essayer  de faire grossir ma petite goutte dans l’océan…

10 commentaires

  1. annieahmad · décembre 2, 2011

    et elle grossira ta goutte tu es pleine de bonne volonté bises

  2. nuage1962 · décembre 2, 2011

    Quand tu dis que tu rencontre une personne qui dit que personne l’a aider …
    moi je me pose la question … ou ben elle a oublier qu’un jour ou l’autre qq un lui a tendue les mains ou bien .. elle n’a pas demander de l’aide ou elle a refusé
    C’est sur que des fois les aides sont soit minimes soit que ce n’est pas ce que l’on attendait ..

    • annenazaire · décembre 2, 2011

      à plusieurs nous arriverons bien à une rivière !

    • annenazaire · décembre 2, 2011

      entièrement d’accord avec toi !

  3. claudielapicarde · décembre 2, 2011

    tu es comme une éponge tu absorbes l’humeur des gens autour de toi, je te fais un grand sourire 😉 ça devrait te remonter le moral chère poire.
    Bisous et bon WE.

    • annenazaire · décembre 2, 2011

      l’image est bien trouvée ! je suis vraiment une éponge ! bisous !

  4. Annyck · décembre 2, 2011

    Quand tu rencontreras encore le genre de personne qui te dire n’avoir jamais été aidé!!! demande lui donc de bien réfléchir.et de lui dire <>
    et de lui dire alors en espérant que tu n’ais jamais besoin d’autrui!!>>
    Bisous Anne et courage pour tout ce que tu fais!!
    Annyck!!

  5. leodamgan · décembre 2, 2011

    Tu as pourtant fière allure sur la photo!
    Et ce sont tes pieds qui frissonnent en dehors de la couverture? 😉

  6. guichoudu64 · décembre 4, 2011

    les petits ruisseaux font les grandes rivières… c’est bien connu ! gros bisous

Les commentaires sont fermés.