a dix centimètres près….


Pour une fois que je voulais essayer un look un peu plus féminin ! patatras ! impossible !  Pourtant j’avais presque tout prévu ; passé la tondeuse sur la forêt vierge de mes mollets, troqué mes bots contre de petites ballerines noires…..          Ne manquait plus que le collant ! j’étais persuadée d’en avoir une ribambelle dans mes tiroirs ! Et non ! plus que deux ! dont un troué et un qui m’avais l’air minus !                                                                                                                      Le troué, hors de question ! mais le tout petit est peut-être super-extensible ! bon ! j’essaie ! Hou là ! le fond arrive à mis cuisse ! impossible de marcher normalement avec ! il faudrait toujours serrer les jambes et marcher à petit pas ! On pourrait croire, que toute la journée je retiens une envie pressante !                    Tant pis, ce sera pour une autre fois ! et je retrouve mon jean éternel avec délices !

