caisses à roulettes ou dignes dames… .


Y a pas à dire,je les trouve toutes moches ! La présence d’une voiture sur une photo gâche tout!   Excepté les voitures anciennes qui pour moi sont de grandes dames, des chef oeuvre !   vous voyez la différence ?                                                  La  première me fait rêver, la seconde me laisse de glace !     Lorsque je vois des photos de mes grands-parents garés devant une jolie plage, rien ne choque! l’harmonie entre le véhicule et la nature semble parfaite ….                                    Pour moi, rien de plus déprimant qu’un parking, surtout souterrain , tous ces  engins en rang d’oignons sous la

lumière électrique me font penser à un mauvais polard !

A la rigueur, si on les relookais un peu, ces demoiselles !

                                                                                                                 

7 commentaires

  1. erwin · novembre 27, 2011

    Pendant toute ma vie de travail, elles étaient un outil de travail pour moi.
    J’en ai usé jusqu’à la corde au moins une bonne dizaine.
    Représentant commercial, était mon boulot…
    Mes premières bagnoles étaient tout sauf confortables.
    Aujourd’hui c’est un plaisir de rouler dans une voiture bien entretenue, On peut compter dessus…
    Moi, j’en profite maintenant, de temps en temps, en tant que passager.
    Erwin

  2. nuage1962 · novembre 27, 2011

    bah je trouve par contre les petites autos plus facile a conduire ..

  3. leodamgan · novembre 27, 2011

    Oui, c’est vrai. En général, on trouve laids les éléments modernes sur une photo : maisons ou voitures. Pourtant les demeures anciennes et les voitures anciennes ont également été modernes autrefois…

  4. annieahmad · novembre 27, 2011

    une vieille ou peu importe il m’en faut une çà me manque an,ne!!!!

  5. annyck08 · novembre 27, 2011

    A la retraite j’ai décidé de me passer de voiture trop chére a entretenir.
    Mais au début…….que ce fût dur d’être sans voiture, c’est pourquoi
    je te dis..<> rires!!!!
    bonne soirée Anne!!!

  6. claudielapicarde · novembre 28, 2011

    C’est certain que les voitures récentes n’ont aucune ame, elles finissent toutes par se ressembler quant aux parkings souterrains, je suis claustrophobe donc je n’y vais pas ou tout du moins jamais seule.
    Bonne semaine.

  7. Ethylotest · décembre 14, 2011

    Merci pour ce post !!!

Les commentaires sont fermés.