abdos : du masochisme pur !


mais qu’elle idée m’a prise de vouloir me remettre aux « abdos » intensivement, après un si long temps de latence….sans doute est-ce parce que j’en avait assez de voir mon ventre prendre de l’ampleur,de devoir laisser ouvert mon dernier bouton de jean ou de mourir l’asphyxie!!

En tous cas je m’y suis remise il y a quatre jours et je suis toute courbaturée !

Je crois que 100 par jour c’est trop !  je pense continuer mais à dose homéopathiques ! Et comme elles m’énervent ses « fausses jumelles » qui font ça avec le sourire alors que je grimace de douleur !                                                                                                                                      Enfin, je crois que je devrais surtout donner un sacré coup de frein à mes choux bourrés de chantilly et à mes cônes glacés !   Quand au chocolat, il n’aura pas droit de cité avant noël !

14 commentaires

  1. annieahmad · novembre 25, 2011

    mais bon dieu tu es si mince de quoi tu te plains? bises je suis en retard

  2. annyck08 · novembre 25, 2011

    rires!!!!!
    Commence d’abord a supprimer les bonnes gourmandises.
    Ensuite un peu de marche en plein air!!!!!rien de tel!!!!
    Et……les abdos…oui….mais pas trop d’un seul coup.
    Bonne journée Anne, et courage!!!!!!!
    Annyck!!!

  3. LOOFY · novembre 25, 2011

    les gros ont plus de beauté intérieur… c’est physique… 😉

  4. LOOFY · novembre 25, 2011

    pour ma part, j’avais les tablettes de chocolat… j’ai ajouté une bonne brioche dessus… il parait que les nanas aiment les pains au chocolat… 😉

  5. guichoudu64 · novembre 25, 2011

    Tu vas être complètement raplapla après tous ces abdos ! ouf ! surtout si tu les fais après t’être bourrée de choux chantilly et de glaces ! bisous grisouilles ! un brouillard à couper au couteau ce matin !

  6. nuage1962 · novembre 25, 2011

    Je te souhaite bonne chance … et je t’encourage a continuer

  7. leodamgan · novembre 25, 2011

    Tu nous diras si ça marche? J’hésite à me lancer sans savoir… 😎

    • annenazaire · novembre 27, 2011

      cela marche pas si mal que ça ! je ne suis plus serrée à mort dans mes jeans ! j’utilise une espèce d planche en plastique avec un creux pour les fesses et des poignées !je continuerais cette aprem’ pour éliminer mon gâteau au chocolat !

  8. claudielapicarde · novembre 25, 2011

    le sport et moi sommes fa^chés mais depuis quelques temps je fais attention à mon alimentation, problèmes cardiaque obligent, il faut surtout que j’enlève le sel et le gras, bien sur le chocolat n’en parlons pas, je n’y touche pas.
    Bisous et bon courage.

  9. la noiraude du jura · novembre 26, 2011

    Hola faut y aller mollo! Petit à petit
    Et pis après tant d’effort moi je serait toi je m’autoriserais une petite douceur 🙂
    Tu le mérites
    bisous!

    • annenazaire · novembre 27, 2011

      « petites douceur » connaît pas ! moi ce sont de grosses bien crêmeuses ! miam ! bisous !

  10. fralurcy · novembre 26, 2011

    Mais un petit « coussin d’amour » çà plait toujours non?
    lol
    F.

  11. ღ♥ Lili ♥ღ · novembre 26, 2011

    bonjour toi !!! tu es revenue ? …j’en suis bien contente !….bisous bisous ANNE
    PASSE UN BON WEEK END

  12. angelenemus · novembre 27, 2011

    ça fait plus de toi à aimer ! achète un pantalon plus grand.

Les commentaires sont fermés.